Nrj awards... (truqué ou pas)
3 participants
Page 1 sur 1
nrj awards...
Nrj awards... (truqué ou pas)
petite information, mais le magazine Français Spotlight consacré à Madonna annoncerais la venue de Madonna en ouverture de show pour interpréter pour la première fois en live son nouveau single Sorry en radio le 5 janvier et dans les bacs le 23.
Jusque là rien d'extraordinaire si ce n'est que je regarderais les nrj awards avec encore plus d'attention mais ce qui me dérange un peu est l'annonce officieuse que si Madonna est présente elle sera d'office couronnée gagnante dans la catégorie artiste féminine de l'année. Bref cela remettrait en cause le système de votes et surtout le fait de se dire que rien n'est truqué, pas même au nrj awards...
en même temps il est vrai que faire venir Madonna et lui dire ok merci au revoir sans rien lui filer serait mal venu mais à l'heure de la télé réalité et des nombreuses magouilles dans les votes, le débat mérite d'être soulevé ici aussi pour les nrj awards. "Truqué ou pas ?"
quoi qu'il en soit dites vous qu'à moins d'une grande surprise Madonna sera donc élue (à juste titre en même temps) artiste féminine internationale de l'année et qu'elle sera en ouverture du show cette année avec son nouveau tube Sorry...
Préparez-vous car si Hung up est bien, Sorry est 100 fois mieux !
Jusque là rien d'extraordinaire si ce n'est que je regarderais les nrj awards avec encore plus d'attention mais ce qui me dérange un peu est l'annonce officieuse que si Madonna est présente elle sera d'office couronnée gagnante dans la catégorie artiste féminine de l'année. Bref cela remettrait en cause le système de votes et surtout le fait de se dire que rien n'est truqué, pas même au nrj awards...
en même temps il est vrai que faire venir Madonna et lui dire ok merci au revoir sans rien lui filer serait mal venu mais à l'heure de la télé réalité et des nombreuses magouilles dans les votes, le débat mérite d'être soulevé ici aussi pour les nrj awards. "Truqué ou pas ?"
quoi qu'il en soit dites vous qu'à moins d'une grande surprise Madonna sera donc élue (à juste titre en même temps) artiste féminine internationale de l'année et qu'elle sera en ouverture du show cette année avec son nouveau tube Sorry...
Préparez-vous car si Hung up est bien, Sorry est 100 fois mieux !
Re: Nrj awards... (truqué ou pas)
je sais pas je préfère pas me prononcer et penser que pour la plus part des nominés c'est effectivment les votes qui sont pris en comptes maintenant si sur une ou deux catégorie il y a tricherie pour que l'artiste présent gagne c'est après tout normal que l'artiste présent soit récompensé surtout quand il s'agit d'une grande artiste !!!
sodje a écrit:maintenant si sur une ou deux catégorie il y a tricherie pour que l'artiste présent gagne c'est après tout normal que l'artiste présent soit récompensé surtout quand il s'agit d'une grande artiste !!!
c'est justement cela qui me gène car jusqu'où sont-il pret à aller pour avoir des grandes vedettes et surtout la recherche de l'audimat ?
je sais pas si C dans se but là et si C ca et bien C effectivement très nul !!!
après tout on parle de tf1... donc hormis l'idée d'audimat et d'essayer de faire aussi fort que les mtv awards... je ne vois pas trop d'explications.
je ne sais vraiment pas mais il eest vrai que peut etre il y a une certaine pression de faire mieux que les mtv awards !!!
c'est certain mais bon...
en même temps elle mérite le prix je pense.
en même temps elle mérite le prix je pense.
moi je ne sais toujours pas quoi voter et je pense que je m'abtiendrais de voter !!!
ce serait sympa de faire un sujet nrj awards avec les nominés et essayer de deviner qui gagnera... qu'en dites vous ?