Manos aux NRJ Music Awards
4 participants
Page 1 sur 1
Manos aux NRJ Music Awards
Voici la vidéo du sketch de Manos avec Matt Pokora aux NRJ Music Awards 2007
https://www.dailymotion.com/video/x10zs6_m-pokora
https://www.dailymotion.com/video/x10zs6_m-pokora
Re: Manos aux NRJ Music Awards
Merci BdManiac car je n'ai pas trop regardé la cérémonie. Supporter Arthur c'est trop dur pour moi. Je regarde les enfants de la Télé car il en prend dans la tronche et c'est trop marrant!
Ce qui me rend triste c'est que si tu quittes NRJ, tu n'existe plus. La preuve, Manu fait un steck mais pas avec Flo et Bruno. ça me rend triste comme même.
Ce qui me rend triste c'est que si tu quittes NRJ, tu n'existe plus. La preuve, Manu fait un steck mais pas avec Flo et Bruno. ça me rend triste comme même.
il ete po mal son sketch c vrai ms il ete mis en valeur je trouve limite isl veul le faire passer pour un cretin g u cet impression
ct po spontane com a lantenne vivan et tt
ct po spontane com a lantenne vivan et tt
Bah oui, il était mi en valeur car c'est le pote d'Arthur, pour mon plus grand malheur.
Oui, c'est sur... Mais bon. On ne pourra plus profiter de Bruno et Manos à la TV car ils arrêtent les deux émissions. Quand manos est parti je le savais que ça finirait comme ça.
ca je m'en doutais aussi en plsu je crois que les audiences n'étaient pas vraiment a la hauteur ! enfin bref la presta de manu est trop excellente ! il l'avait déjà fait ce truc dasn manu et breuno sont dans la télé justement et j'avais déjà explosé de rires donc là je suis bidonnée ! mdrrrr