Manos, le beau goss!!! :))
+5
minipouce59
parodiedu6-9dnrj
Chris
coldtricks
Alex
9 participants
Page 1 sur 1
Manos, le beau goss!!! :))
Un petit article pour parler de Manos.
C'est un mec trop mimi! J'adore quand il fait ses imiations. Celle que j'adore le plus c'est celle de M. Saint Amour , mais je crois que je ne suis pas la seule à adorer cette imitation.
Il joue très bien de la guitare, et c'est toujours un plaisir de l'écouter joué. La dernière fois que je suis allée les voir, il jouait la chanson de Maroon 5, attendez, j'ai un doute... Enfin bref, je peux vous dire que j'étais en admiration devant lui... C'est cool d'avoir eu un petit concert en direct...
Et il a une voix, aaaaaaaaaaaah J'adore quand il chante...
J'apprécie que maintenant, on l'entend un peu plus. Il est vraiment très gentil et j'ai adoré la petite gueguerre avec Kiki à cause d'une coupe de cheveux.
Hélas, je n'ai pas réussi à faire une photo avec lui, rien que nous deux. la prochaine fois que j'y retourne, j'espère pouvoir en faire une avec lui.
Pour moi, Manos est mon Bisounours "Groscâlin" et mon tit rayon de soleil . Même si il ne veut plus s'occuper de son blog. C'est pas grave!
Re: Manos, le beau goss!!! :))
Eh bin alex !!
Ca c'est d'la FAN ATTITUDE
C'est vrai que manos est quelqu'un de GENIAL, SUPER gentil ave un SUPER talent
Et en plus, il sait chanter ! lol
En tout cas Alex, belle preuve d'amour...
Ca c'est d'la FAN ATTITUDE
C'est vrai que manos est quelqu'un de GENIAL, SUPER gentil ave un SUPER talent
Et en plus, il sait chanter ! lol
En tout cas Alex, belle preuve d'amour...
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 13:25, édité 1 fois
je dois avouer que come je suis en Belgique c'est le premier que j'ais véritablement connu (hormis lelièvre) grâce à la StarLoose academy sur Comédie et bon sang qu'il est excellent. je pissais de rire en regardant cette parodie et sa façon de faire Nikos est extraordinaire.
puis dernièrement il m'a bluffé lors de l'itw de Madonna (même si il m'a pas invité !!!!) car il était sympa, drôle et a su facilement mettre madonna dans sa poche. a cet instant là j'aurais voulu être manosssss pour pouvoir embrasser mado.... (vive star mania )
puis dernièrement il m'a bluffé lors de l'itw de Madonna (même si il m'a pas invité !!!!) car il était sympa, drôle et a su facilement mettre madonna dans sa poche. a cet instant là j'aurais voulu être manosssss pour pouvoir embrasser mado.... (vive star mania )
alex cette declaration metonne po de toi lool
enorme bisous tkt tu lora ta ptite foto :p
enorme bisous tkt tu lora ta ptite foto :p
mais oui, la prochaine fois tu l'attrape au vol et tu ne le lache plus !
minipouce59- VIP
manos est genial c vrai rien a reprocher sauf son blog lool ms on peu po lui en vouloir
Elle est trop timide notre Alex pour le choper comme ça
mop31- VIP
inutile de vous dire tout comme alex j'apprécie tent papounet manos si je devrais avoir un menble de la famille sans hésitation se serai lui
maitre sebastien inuyasha- VIP
je confirme!! loll mais la prochaine fois al personne qui va avec elle a le devoir de la pousser dans les bras de manos !! oki ??mop31 a écrit:Elle est trop timide notre Alex pour le choper comme ça
Je veux bien qu'on me pousse pour m'aider mais il ne faut pas le tuer non plus. Imaginez, je vais l'écraser le pauvre chou!!!
Après on va lire dans la presse qu'il sera mort en les deux seins d'une auditrice...
Après on va lire dans la presse qu'il sera mort en les deux seins d'une auditrice...
j'ai merdé j'ai fais un nouveau topic au lieu de repondre directement dans celui là! désolée je suis vraiment boubourse des fois!
bisous à tous
bisous à tous
maelisse- VIP