emission d'aujourd'hui !!
+4
maitre sebastien inuyasha
parodiedu6-9dnrj
Alex
sodje
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: emission d'aujourd'hui !!
vous avez tro de la chance de le voir le blem c ke si je vai le voir cet ete vai po vouloir repartir lol
ouais c'est clair !!!!
bon poiur revenir au sujet, l'emission d'aujourd'hui, j'ai faillit me faire pipi dessus avec la compagnie chrétienne !!! ptdrrrrrrr
bon poiur revenir au sujet, l'emission d'aujourd'hui, j'ai faillit me faire pipi dessus avec la compagnie chrétienne !!! ptdrrrrrrr
ha hé au fait comme ils l'ont dit : houria n'a jamais vu le pere noel est une ordure et les bonzes !!! mon dieu mais comment on peux passer a coté de ca ??? alors attention demain pour la séance de rattrappage !!!! lolllll
Comme elle peut passer à côté de ces chef d'oeuvre... Houria il faut voir ça tout de suite...
ben déjà je pense que là elle a pas le choix il fo qu'elel regarde ce soir sinon elle va se faire grave embeter demain !!! lollllllll
fou rire hier soir bien sur !!! c'est que du bonheur de revoir se film !!!
mdrrr
zezette : dite y'a un monsieur qui a appelé, il voulais enculer thérèse
pierre : oui oui c'est un ami
zezette : ha ben ca va alors !!!
trop trop bon j'adoooooreeeee!!!!
mdrrr
zezette : dite y'a un monsieur qui a appelé, il voulais enculer thérèse
pierre : oui oui c'est un ami
zezette : ha ben ca va alors !!!
trop trop bon j'adoooooreeeee!!!!
Ce que j'adore dans ce film c'est:
Zézétte: "Zoyeux Noel Félix!" le fer à repasser dans la tronche... et...
Zézétte: "Zézétte épouse X"
J'adore le faire... A chaque fois, on rigole...
Zézétte: "Zoyeux Noel Félix!" le fer à repasser dans la tronche... et...
Zézétte: "Zézétte épouse X"
J'adore le faire... A chaque fois, on rigole...
zezette épouse X c'est trop long forcément ca dépasse !! mdrrr
et il a un gros kiki ? parce que félix il a un gros kiki !!! mdrrrr et le dessert kloug !!! trop excellent !!!!
et il a un gros kiki ? parce que félix il a un gros kiki !!! mdrrrr et le dessert kloug !!! trop excellent !!!!
ha oui moi aussi je la trouve excellent la marianne chazel dans se film et la dégaine qu'ils lui ont fait c'est trop mortel !!! mdrrrrr
C clair !
En tout cas, moi c'est la première fois que je le vois entier du début à la fin ; jusqu'à présent, je l'avais vu par morceau, mais jamais réussi en entier. Et ben à la maison on était poilés comme des gamins !
En tout cas, moi c'est la première fois que je le vois entier du début à la fin ; jusqu'à présent, je l'avais vu par morceau, mais jamais réussi en entier. Et ben à la maison on était poilés comme des gamins !
ladyblueangel- VIP
moi non plu je l'ai jamai vu gt meme pa o couren kil passai sur la 2
Licorne- VIP
moi je rigole avant que les scènes arrive tellement je le connait par coeur et je rigole toujorus autant que la première fois !!! ptdrrr c'est klug !!! c'est artisanal c'est roulé sous les essailes !! rien que d'écrire ca je suis ptdrrrrrrr et je revois l'image
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4