emission d'aujourd'hui !!
+4
maitre sebastien inuyasha
parodiedu6-9dnrj
Alex
sodje
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: emission d'aujourd'hui !!
dsl pas de webcam aujourd'hui pour le passage d'éric et ramzy, la cam était cachée !!!!
CT une émission enregistrée comme la dit bruno. Dc webcam obligé d'ê cachée...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bruno en cravate !!!!! je m'évanoui je revien dès que je suis réveillée !!! a tout a l'heu........ !!!
aie je me suis fais mal en tombant !!!! oufff je crois que je vais retomber !!!!
Alex a écrit:CT une émission enregistrée comme la dit bruno. Dc webcam obligé d'ê cachée...
plus beosin de preciser
comment???? ha ben d'accord !!! halalala C jeunes !!!
en tout cas si je tombe C parce que Bruno en chemise cravate C a mourir d'envie !!!! et ca une jeune comme toi ne peux pas comprendre !!! na !!! ptdrrrrrr
en tout cas si je tombe C parce que Bruno en chemise cravate C a mourir d'envie !!!! et ca une jeune comme toi ne peux pas comprendre !!! na !!! ptdrrrrrr
je compren tres bien et deouis kan vous exercer ce genre de symptomes (oui jsuis le doc)
mdrrrr !!!
en totu cas je rigole pas aujourd'hui !! notre brubru est malade !!! povre petit chou !!!! moi je veux bien le soigner !! lolllll
en totu cas je rigole pas aujourd'hui !! notre brubru est malade !!! povre petit chou !!!! moi je veux bien le soigner !! lolllll
je viens de me faire pipi dessus avec manos qui fait ces imitations !!! trop excellent !!!!
Ils sont completement déchainés aujourd'hui c'est trop excellent !!!!!
Ils sont completement déchainés aujourd'hui c'est trop excellent !!!!!
Bruno a une gastro, j'espère qu'il ne l'aura plus mercredi car je ne tiens pas à l'avoir.
Manos est ses imitations... Ah mon ti Manos, c'est le plus fort...
Manos est ses imitations... Ah mon ti Manos, c'est le plus fort...
il faudrait peut etre appeler Lulu pour lui dire de ne pas trop s'approcher se soir !!! mdrrrrrrrrrrrr
fini !! snifff mais trop fort !!!
entre bruno qui donne rendez vous a bidart ptdrrrrr et par contre une petite pensée pour les potes de manos qui comme il l'a dit "sont parti boire un verre au ciel" !!! moment emotion !!!!
entre bruno qui donne rendez vous a bidart ptdrrrrr et par contre une petite pensée pour les potes de manos qui comme il l'a dit "sont parti boire un verre au ciel" !!! moment emotion !!!!
ça j'ai pas entendu, qu'est-ce qui s'est passé avec les potes de Manos???
ben totu a la fin manos a dit qu'il dédiait cette émission a ces deux potes (qu'il a siter) car il était parti boire un verre au ciel (si j'ai bien compris C ca !!!!!!!!) quelqun d'otre peu confirmer que je ne fasse pas d'imper ????
Oh mon tit Manos! Je vais aller lui faire un tit câlin pour le consoler...
ben tiens ca m'aurais étonné ca !!!! lollll oui enfin C pas cool si C vraiment ca !!!!
Ouais... quand j'ai lu ce que tu avais mi ça m'a fait un pincement au coeur. C pr ça que je vx consoler Manos...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4