bruno est conecter sur le blog youpi
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bruno est conecter sur le blog youpi
vous me donner une bonne idee en face des toilette le calendrier orai sa place bon matage pour bon CACAge bon je sors.... (oui je suis de retour mais pas completement)
pour salonger sur le dos regarder le plafond kelke bougies et jouer o scrable lol
commen tu fai toi pour joué o scrabble allongé sur le do???????? c pa possible
Licorne- VIP
tu c en general on di ke 1 femme et une femme kan il vont a lhotel pour jouer au scrable par ex
ca vien dun film ossi me rpael plus du nom c une femme ki c retrouver une gross heritiaire du jour o lendememain plus sur bref ou u n otre c fai par josiane balasko je coirs blondasse un peu forte et le soir a lhotel el jou au scrable le type voulai mettre le mot boudin juste avan elle lui demande skon fai il sors scrable lol
ca vien dun film ossi me rpael plus du nom c une femme ki c retrouver une gross heritiaire du jour o lendememain plus sur bref ou u n otre c fai par josiane balasko je coirs blondasse un peu forte et le soir a lhotel el jou au scrable le type voulai mettre le mot boudin juste avan elle lui demande skon fai il sors scrable lol
j'ai pas tout compris johanna mais chez moi aussi le fait de jouer au scrable sur le dos a une signification sexuel !!! mdrrrr
ou la c un delire ca veu dir cu o fait lol lautrej our on me fait il on passer la journee ensemble chez lui je te laisse maginer c ekil on fait et moi konn une conne je repondai a chak fois scrable pour les faire chier lol
Page 2 sur 2 • 1, 2