Nolwenn Leroy - Histoires naturelles
5 participants
Page 1 sur 1
Nolwenn Leroy - Histoires naturelles
Bonjour, avez-vous découvert le second album de Nolwenn Leroy gagnante (même si on le sait tous) de Star ac 2 ?
perso il est dispo dans certains magasins en avance (ce qui déplait à Mercury et universal car à la base l'album devait sortir le 5 et pas avant) et je peux vous dire qu'il est vraiment bien fichu, aussi bon limite meilleur même que le premier album.
bref si vous avez un avis sur celui-ci ou sur Nolwenn.. en avant!
perso il est dispo dans certains magasins en avance (ce qui déplait à Mercury et universal car à la base l'album devait sortir le 5 et pas avant) et je peux vous dire qu'il est vraiment bien fichu, aussi bon limite meilleur même que le premier album.
bref si vous avez un avis sur celui-ci ou sur Nolwenn.. en avant!
Re: Nolwenn Leroy - Histoires naturelles
apres avoir entendu casser me suis casser lol sa ma suffit lol
oh mais tu devrais quand même essayer de donner une seconde chance car on est loin de cassée ici. elle a montré qu'elle avait de la voix, ici elle joue plus la subtilité.
j'ai entendu dire qu'elle avait colaboré avec florent pagny pour cette album ????
aucune trace de lui sur l'album mais bien Voulzy père et fils - Souchon et Kent entre autre.
ha pas mal quand meme !!! a voir !!!ou plutot a écouter je pense !!
lol...
tu sais certains sont différants après la star ac.
je vais parler ici de G.A. que je détestait au point de ne pas avoir envie de regarder la télé et là je l'ais rencontré pour une itw et assisté à son concert et je dois avouer que son image star ac était totallement trompeuse et qu'il est vraiment quelqu'un de bien.
tout ça pour dire que même après la star ac j'ais tendance à donner une chance aux candidats. après forcément si je n'aimes pas les albums, je zape.
tu sais certains sont différants après la star ac.
je vais parler ici de G.A. que je détestait au point de ne pas avoir envie de regarder la télé et là je l'ais rencontré pour une itw et assisté à son concert et je dois avouer que son image star ac était totallement trompeuse et qu'il est vraiment quelqu'un de bien.
tout ça pour dire que même après la star ac j'ais tendance à donner une chance aux candidats. après forcément si je n'aimes pas les albums, je zape.
moi aussi je pense comme toi chris je pense qu'il faut leur laisser une chance c'ets vrai qu'a cause de ces émissions on leur colle une étiquette qui n'ets pas forcément la leur !! et puis tu sais si c'est souchon et voulzi qui on collaboré a l'album moi je dis qu'il faut quand meme écouter mais c'ets sur aussi que si tu n'aime ni voulzi ni souchon alors là laisse tomber !!! lolllll
c'ets certain, à la base je ne suis pas particulièrement fan de Voulzi et souchon j'aimes un peu ses derniers albums mais pas au point d'être fans.
Pour ce qui est de Nolwenn j'aimes depuis son premier album et j'avais peut de ne pas aimer celui ci et pourtant.... il est aussi bon que ke premier
Pour ce qui est de Nolwenn j'aimes depuis son premier album et j'avais peut de ne pas aimer celui ci et pourtant.... il est aussi bon que ke premier
jennifer j;arrive toujours pas ala voir il n'a que jeremy epoque de maurad et emma daumas eux etaient compositeur
j'ais entendu le dernier de Nolwen et j'accroche pas trop
mop31- VIP
jean pascal avec son agitatuer tu va me dire que c'est bien aussi
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas!
C'est un album qui m'a largement plu! Franchement il faut que le vous l'apporte et que diffuse le single "Nolwenn Ohwo!"
C'est un album qui m'a largement plu! Franchement il faut que le vous l'apporte et que diffuse le single "Nolwenn Ohwo!"
Trop content!
à 15H52 sur on a eu la diffusion de "Nolwenn Ohwo!"
Elle le mérite vraiment!
à 15H52 sur on a eu la diffusion de "Nolwenn Ohwo!"
Elle le mérite vraiment!
a force de lecouter sur nrj nous la mettent souvetn c po si terrible lol
Page 1 sur 1