photos
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: photos
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! Merci ma Soso!!! Tu es un amour!!! je vais passer une bonne journée!!!
Oui, que je lui ferais bien un petit câlin... hummmm, je m'y vois déjà... aaaaaaaaaaaaaaaaahh!!! Zut... je suis tombée de la chaise... mdrrr
J'ai l'habitude de tomber... mdrrr... Merki encore pour les photos, il est vraiment trop bo... Je craque devant ce bo goss. C mon chit manos adoré... hihihihi
J'adore trop regarder les photos de manos, il est tellement adorable quand il sourit comme ça... Je fonds litéralement devant ça... C'est vraiment dommage pour moi... :':: :':: :'::
pourkoi dommage pour toi !!! te plaint pas tu le vois bientot je crois !!! pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifffffffffffffffffffffff
Je sais que je vais le voir et juste le voir... Réfléchis un peu et tu vas comprendre pourquoi C dommage pr moi.
non mais j'ai compris mais tu sais se que je dis tout le temps : on ne sais jamais !!!!!!!!
Il faut que j'arrête, je vais péter une durite, mdrrrr...
Enfin, on verra bien un jour de chance...
Enfin, on verra bien un jour de chance...
merci les fille pour les foto el son vraimen tro belle di moi pourkoi les + bo gosse ne son til pa accesible???
Licorne- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2