Que pensez-vous de celui là???
+2
parodiedu6-9dnrj
Alex
6 participants
Page 1 sur 1
Comment aimez-vous cet album?
Que pensez-vous de celui là???
On parle de l'album "C'est commerçant" mais aussi du futur album du 6/9 mais alors qu'il existe comme même le premier.
Mop, je sais il n'y a pas Flo mais tu dois comme même aimer quelques chansons ou pub?
Et vous? C'est quoi?
Moi, j'aime bien, il faut passer ton bac car c'est l'année où, j'ai passé le mien et je ne l'ai pas eu... , j'adore la chanson du feu de camp, surtout le fou rire de Bruno et Philippe, rien que de les entendre, je rigole aussi comme une baleine...
Mop, je sais il n'y a pas Flo mais tu dois comme même aimer quelques chansons ou pub?
Et vous? C'est quoi?
Moi, j'aime bien, il faut passer ton bac car c'est l'année où, j'ai passé le mien et je ne l'ai pas eu... , j'adore la chanson du feu de camp, surtout le fou rire de Bruno et Philippe, rien que de les entendre, je rigole aussi comme une baleine...
Re: Que pensez-vous de celui là???
moi pareil tro for fo passé ton bac!!!!!!!!!!!! moi non + je l'ai pa eu mon bac :':: :':: :':: :'::
Licorne- VIP
J'aime bien cet album et la chanson faut passer ton bac. Elle est sortie l'année ou je passais le bac aussi.
Maintenant je peux considérer "Faut passer ton bac" comme un drôle de souvenir vu que mon bac je l'ai eu!