Déception musicale
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Déception musicale
Pour la première fois c'est la déception qui domine à la fin des NRJ Music Awards. Celà ne concerne pas la performance de Bruno et Flo, ni celle de Manos mais c'est le palmarès qui me pose un souci : trois récompenses pour Diam's, deux pour Christina Aguilera et aucune pour Olivia Ruiz...
Heureusement qu'il y a Nelly Furtado et Evanescence quand même mais c'est la déception qui domine cette année...
Heureusement qu'il y a Nelly Furtado et Evanescence quand même mais c'est la déception qui domine cette année...
Re: Déception musicale
Kavanagh ne voulait pas présenter les NMA.
Oui, quand j'ai vu que Diam's avait eu trois récompenses, j'ai bien ri. Car cette année, on a vu qu'elle, si c'était pas ses chansons, elle apparaissait chez ses potes. Même si j'aime bien les chansons de Diam's, je trouve que c'est trop.
J'ai aimé le passage de Florence Foresti. Je l'adore cette nana. Mais je me demande si elle n'est pas enceinte. Car je trouve qu'elle a un ventre bien rond.
Mais c'est vrai que musicalement, CT triste, pour le peu que j'ai vu. Mais j'ai aimé le passage de Fergie.
Oui, quand j'ai vu que Diam's avait eu trois récompenses, j'ai bien ri. Car cette année, on a vu qu'elle, si c'était pas ses chansons, elle apparaissait chez ses potes. Même si j'aime bien les chansons de Diam's, je trouve que c'est trop.
J'ai aimé le passage de Florence Foresti. Je l'adore cette nana. Mais je me demande si elle n'est pas enceinte. Car je trouve qu'elle a un ventre bien rond.
Mais c'est vrai que musicalement, CT triste, pour le peu que j'ai vu. Mais j'ai aimé le passage de Fergie.
bruno et flo g vu ct mimi av le repondeur me usis tro habituer a kavannah merde
el est po mal c vrai ms comparer a anthony
el est po mal c vrai ms comparer a anthony
ouinnn j'ai tout rater cette année § j'ai oublier d'enregistré ! snif snif snif ! si quelqu'un a un lien pour des vidéos je susi preneuse !
Regarde dans le forum, je ne sais où, Bd Maniac a mi les liens. Mais tu n'as pas raté gd chose.
sa sagrandi a ptit pas lool
voila le lien ki reunin toutes les videos du nrj music award mm des annee precedente sa sagrandi a ptit pas tkt c tt nouvo
https://www.dailymotion.com/group/32660
voici les videos paster par matt
https://www.dailymotion.com/coldtricks/1
voila le lien ki reunin toutes les videos du nrj music award mm des annee precedente sa sagrandi a ptit pas tkt c tt nouvo
https://www.dailymotion.com/group/32660
voici les videos paster par matt
https://www.dailymotion.com/coldtricks/1
po de soucis gt pareil moi ossi matt nous a tous sauver lol jadore il coupe bien ou le momen ou arthur parl c parfai
Attendez j'ai rêvé que j'étais sa future femme! Quelle horreur! Même ma mère m'a dit que j'étais folle, et que elle avait déjà passé une sale journée et que je l'agravais plus avec cette nouvelle mdrrrr.
Décidément Alex Manos ne te suffit plus?
Si tu veux devenir la femme d'Arthur, deviens blonde et fais-toi appeler Estelle
Si tu veux devenir la femme d'Arthur, deviens blonde et fais-toi appeler Estelle
ptdrrrrr hé bin il va fallori que tu te remettre aux petits cachets rose alex !! mdrrrrrrrr j'imagine la tete de ta maman ! mdrrrrr
jespere ke ce netai kune foi alex nempeche jaimerai po etre a ta place sa du etre dure
ki se ressemble sasemble si sa trouve vai mi mettre ossi g tro peur de dormir maintenant
mdrrr... Non, ça va, CT une fois, si je commence à rêver de lui souvent, je vais voir un psy. mdrrrr
Non, BD maniac, Manu me suffit dans mes rêves, mais en ce moment, il n'est pas souvent là. Heureusement que John Cena est là ou David Miller (chanteur d'Il DIvo)
Non, BD maniac, Manu me suffit dans mes rêves, mais en ce moment, il n'est pas souvent là. Heureusement que John Cena est là ou David Miller (chanteur d'Il DIvo)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2