pas d'accord !
4 participants
Page 1 sur 1
pas d'accord !
Je vous ai mis fin de semaine dernière en avatar la photo de bruno et moi faite la dernière fois que j'y suis aller et aujourd'hui je la retrouve dans un skyblog ainsi qu'avec des photos d'autre blog ! alors je tiens a dire qu eje ne suis vriament pas contente car c'est malhonnete de prendre les photos des autres sans demander la permission et surtout de les diffuser sur le net ! donc j'ai enlever cette photo de mon profil mais je tiens a dire que j'espère que la personne concernée enlevera très vite cette photo de son skyblog parce que cette photo est personnelle et doit le rester ! a bon entendeur !
Re: pas d'accord !
tu voi moi sa marive de piker des fotos ossi (jten ai deja piker lol) mais o moin jte site lol
c vrai ke certain abuse de la libertee dacces sur le net et c deg
c vrai ke certain abuse de la libertee dacces sur le net et c deg
si je ne me trompe pas il y avait aussi des photos de tes blog ma bichette ! et j'ai vérifier ce matin ma photo a bien été enlevé !
j'ai plus le lien mais c'est sur skyblog et le nom c'est lasouriouamel ! mais je crois qu'elle en a enleve pas mal parce que justement je lui avait dis que de prendre tes images sans demander c'était nul !
sodje a écrit:j'ai plus le lien mais c'est sur skyblog et le nom c'est lasouriouamel ! mais je crois qu'elle en a enleve pas mal parce que justement je lui avait dis que de prendre tes images sans demander c'était nul !
Elle m'avait d'ailleurs piqué certains fakes il me semble...
Mais sur NRJBlog...
oui je confirme bdmaniac ! mais je crois qu'elle a compris ! je lui ai fait un message pour lui expliquer que les photos perso il faut qu'elle demande l'autorisation !!
mdrrrr johanna ! et oui qu'est ce que tu veux ! mais elle m'a promis qu'elle ne recommencerait plus !!! lolll on verra bien !
les promesses c bien bo ms fo les tenir lotre jour jai promis de moin parler de bruno mais je lai po tro tenu lol
av les fesses et tt sa le lien etait direct lol
av les fesses et tt sa le lien etait direct lol
Invité- Invité
Moi, une fois, elle avait piqué une photo sur mon blog. Comment je m'en suis aperçu que c'était la mienne ? C'était ma meilleure amie qui était sur la photo avec Bruno. Je peux te dire qu'elle a entendu parler du pays. Une fois, elle l'avait fait avec une photo à toi Sodjé, je t'avais averti. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça.
Oui mais toi, on te connait et c'est nous qui te donnons les photos. Elle, elle l'est pique!
kar el save po o trouver leur truc normal
ms bon ya un truc ki sapel copyright, plagirism, etc..
legalement tu peu te service des sources dun author etc... mais tu doi y inscrire la reference et certain COuill*n conaisse po
ms bon ya un truc ki sapel copyright, plagirism, etc..
legalement tu peu te service des sources dun author etc... mais tu doi y inscrire la reference et certain COuill*n conaisse po
Page 1 sur 1