Tout le monde en parle
5 participants
Page 1 sur 1
Tout le monde en parle
Demain soir, Bruno et Manos seront les invités de Thierry Ardisson dans "Tout le monde en parle" sur France 2
Re: Tout le monde en parle
J'essaie de vous mettre les photos en fin d'aprem
pS : Bruno rOi de la sOirée !!!
La classe
pS : Bruno rOi de la sOirée !!!
La classe
les photos sont très grandes, mais merci quand meme ! et pour la qualité bin pour des tofs prise sur la tv bravo elles sont quand meme pas mal !! merciii beaucouppppp
J'essayerais de vous en poster d'autres dans l'aprem
Je laisse en taille normale, comme ça vous pouvez les utilisez à la taille que vous voulez
Je laisse en taille normale, comme ça vous pouvez les utilisez à la taille que vous voulez
si g bien compris bruno en realite il nest pas ossi avancer dsn sa trentaine la tele lui a rajouter de lage sur son annee de naissance lol
En fait johanna, lors de leur passage, bruno a dit qu'il avait 36 ans ! mdrrrr il c'est planter dans son age et j'étais ptdr devans la télé ! voilà pourkoi !
ok jvoi cool la photo il est tro mimi dessu
oki bruno pense kil a 36 pourkoi ce chiffre lol
oki bruno pense kil a 36 pourkoi ce chiffre lol
merci pour les caps je savais pas qu'ils etaient passés dans cette émission
arff si et c'était un grand moment !! mdrrrr j'étais ptdrr toute seule devant ma télé alros que mon chéri dormais alors tu cout ca l'a réveiller et il m'a engueuler parce que je rigolais ! mdrrr pas grave j'étais ptdrr !
si bruno c plus son age :p serieu il fai jeune notre brubru o tablette de choco fondu
Page 1 sur 1