Suis je la seule
+5
maelisse
Alex
sodje
maitre sebastien inuyasha
mop31
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Suis je la seule
J'ais l'impressoin d'être la seule sur ce Forum à aprécier ce que faitFlo . Allez dites moi ce qui ne vous plait pas chez lui, même si j'ais déjà ma petite idée
mop31- VIP
Re: Suis je la seule
moi je vais te reponde mop ce que j'aime chez lui s'est son coté décalé ses vanes hilarentes ses lunettes son look
en discutent un peu avec lui on a trouvez quelques poins commuin les jeux-vidéo la musique ( soul hard rock) et le ciné
en tout circonstance vu la carriere imense qu'il a entamé depuis le début je dit respect gars tu déchire tout
en discutent un peu avec lui on a trouvez quelques poins commuin les jeux-vidéo la musique ( soul hard rock) et le ciné
en tout circonstance vu la carriere imense qu'il a entamé depuis le début je dit respect gars tu déchire tout
maitre sebastien inuyasha- VIP
Ben non je ne vois pas bien
mop31- VIP
perso j'adore son intelligence qui fait qu'il a un humour super décalé et très fin, ses neurones ils vont super vite pour reprendre l'expression "connection synaptique"))))
maelisse- VIP
moi je ladore flo me fai tro marer ms bruno c mon chouhcou sa veu po dir ke gm po flo ki me fai tro marer g u des barres o ventre un momen me suis di fo ke jarete decouter ses coneries kar sinon je vai devenir miss muscle
ptdrrr attention sortez les casques et les gilets de protection car la bataille des tranchées entre alexia/manos et mop/flo est repartie !!! ptdrrrrrrrr
je vous aime mes chéries !!!!
Bon on le sais alexia que pour toi flo a un gros boulard et que tu ne reve que de manos (et de quelqun d'autre aussi des fois !!! hein petite !!! mdrrrrr)
je vous aime mes chéries !!!!
Bon on le sais alexia que pour toi flo a un gros boulard et que tu ne reve que de manos (et de quelqun d'autre aussi des fois !!! hein petite !!! mdrrrrr)
Mdrrr Soso!!! Une vraie bataille!!!
Ah bon, je rêve de quelqu'un d'autre, loool... Dans ce rêve, avec manos, on l'a un peu étouffé. Mais il avait qu'à se mettre ailleurs... mdrrr
Ah bon, je rêve de quelqu'un d'autre, loool... Dans ce rêve, avec manos, on l'a un peu étouffé. Mais il avait qu'à se mettre ailleurs... mdrrr
Alex a écrit: Dans ce rêve, avec manos, on l'a un peu étouffé. Mais il avait qu'à se mettre ailleurs... mdrrr
Mon povre chéri d'amour !!!!!! ptdrrrrrr
MALADE.....TRITURé DU CERVEAU...... BARGE
mop31- VIP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3