courage alex
+2
sodje
maelisse
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
courage alex
bien que je sois egalement seduite par manos je te conseille de te lancer en l'étonnant alex! si il te sent fragile hesitante il ne viendra pas vers toi de peur de te bruquer peut-être, alors montre lui la vraie alex celle pleine d'humour et de fougue!
et si çà marche pas c'est qu'il devra rester un fantasme ou au mieux un pote et que sa chérie a vraiment vraiment bcq de chance!!!
car t'as raison il est craquantissimeeeeeeeeeeeeeeee
bisous miss
et si çà marche pas c'est qu'il devra rester un fantasme ou au mieux un pote et que sa chérie a vraiment vraiment bcq de chance!!!
car t'as raison il est craquantissimeeeeeeeeeeeeeeee
bisous miss
maelisse- VIP
Re: courage alex
désolée j'ai merdée je pensais répondre et en fait j'avais cliquer sur nouveau! je suis vraiment trop conne des fois!!!! désolée encore!!!
et désolée si je n'ai fais que répéter ce que vous lui dites tout le temps ((
et désolée si je n'ai fais que répéter ce que vous lui dites tout le temps ((
maelisse- VIP
alors la prochaine fois que tu vas les voir il faut sortir la veille et boire un ptit coup histoire d'arriver super confiante!!!! .....................;et le bouffer tout cru!!!!!!!!!!!!!!
maelisse- VIP
je sais bien je rigolaissss!!!
maelisse- VIP
Fait moi rire Alx.... Tu veux juste une photo.....? Allé ma Alex fonce. Au fait on parle de quoi?
mop31- VIP
dsl mais je suis comme mop j'ai pas tout saisi l'histoire tu va les revoire en plateau alex???? si c'est cela j'aimerait bien les revoirs surtout (papounet) manos
maitre sebastien inuyasha- VIP
aller tu vas l'avori ta photo avec lui !!!! et comme dirai Bruno : "vas y fonce oublie qu'ta aucune chance !!! on C jamais sur un malentendu ca peut marcher !!" (réplique mythique des bronzés !! lollll)
Bruno dit aussi: "Vas-y fonce, même si c'est dans le mur!"
Dès que j'ai ma photo, je la mets sur mon blog.
J'ai trop hâte!!!
Dès que j'ai ma photo, je la mets sur mon blog.
J'ai trop hâte!!!
je suis d'accord à 500% avec les filles faut foncer, vu son caractère il doit apprécier les filles qui en ont aussi et qui le font marrer!
au fait question a part vous avez jamais imaginé que manu pourrait être avec houria, je sais çà peut vous paraître débile mais j'ai rêvé de çà la nuit dernière et çà m'a fait tout drôle en fait!
tu sais alex je sais que tu veux qu'une photo mais quand tu l'aura eu, tu te lanceras peut-être un autre défi!
au fait question a part vous avez jamais imaginé que manu pourrait être avec houria, je sais çà peut vous paraître débile mais j'ai rêvé de çà la nuit dernière et çà m'a fait tout drôle en fait!
tu sais alex je sais que tu veux qu'une photo mais quand tu l'aura eu, tu te lanceras peut-être un autre défi!
maelisse- VIP
Perso, j'aime pas trop qu'on parle de sa vie privée. C'est la sienne donc on le laisse tranquille!
ok j'arrête!!! je ne me suis pas lancé dans un débat sur sa vie privé çà m'a fait tout drôle de rêvé de çà et donc çà m'a effleuré l'esprit, pardon d'avoir lancé une idée qui m'avait parcourue la tête!!!
j'ai l'impression que dès que j'écris un truc çà plait pas alors basta et bonne continuation!
j'ai l'impression que dès que j'écris un truc çà plait pas alors basta et bonne continuation!
maelisse- VIP
reste tranquil maelisse!! C vrai que déjà sur l'ancien forum on avait demander a ce qu'on aborde pas leur vie privée donc ne t'inquiète pas !!! aller rester zen !!!
Alors ça c'est méchant, vraiment méchant et je ne suis pas fière de vous
mop31- VIP
de ce moquer des gens qui ont un gros nez
mop31- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2